Adobe premiere CS3 Découper le cadre video

Fermé
Elem Messages postés 124 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 17 avril 2009 à 18:00
 lpfprod - 12 sept. 2011 à 17:57
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire dans Adobe Premier CS3 pour découper une video en 2 a la verticale par exemple.
Je ne parle pas de découper a un moment de la video, je parle bien de découper l'image en 2 c'est a dire disons... prenons un couteau et separons l'image ^^

En fait j'aimerai faire une scene de doubles. Une personne parle a son clone en face de lui. J'ai donc pris 2 video, une ou la personne d'un coté parle avec des blanc dans les phrases, et une 2e video avec la meme personne de l'autre coté parlant aussi avec des blancs he bien.. pour se laisser parler quoi vous voyez ?

Quand je met ces 2 video dans le projet ça marche j'ai la video 1 et la video 2 dans la sequence 1.
Le seul probleme c'est que je veut superposer ces 2 videos pour faire en sorte que le personnage se parle a lui meme donc. la camera n'as pas bougé donc il me suffirait juste de découper au centre de chacune des video et de les mettre cote a cote, mais comment fait on ? merci
A voir également:

2 réponses

je suis nouveau sur prémiere mais je pense ke tu applique l'effet recadrage sur les deux vidéos.
sur l'un, tu augmente la valeur gauche et sur l'autre la valeur droite.
regee les valeurs à tout goût.
0
Merci BCP ^^
0