J'aimerai connaître le logiciel le plus performant pour les montage vidéo, avec

Fermé
anonyme - 11 nov. 2009 à 11:16
 anonyme - 4 sept. 2011 à 14:53
j'aimerai connaître le logiciel le plus performant pour les montage vidéo, avec surtout : un grand nombre de transitions.Merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

Bonjour Raymonde Je conseille : Magix Videodeluxe, qui intègre toutes les fonctions, de la conception du projet jusqu'au gravage sous format DVD, lisible sur tout lecteur de salon. ce n'est pas plus compliqué d'apprendre avec un logiciel sophistiqué qu'un plus simple mais limité... je euis à disposition pour d'éventuels renseignements sur cet outil que je pratique depuis plusieurs années, tant pour le montage photo (de moins en moins) que le montage vidéo( de + en + ) Yves Boudier
1
très vaste sujet .... il faut débuter avec windows movie maker en standard dans xp ou vista puis poser des questions sur les difficultés puis on verra, nero vision est aussi un tres bon élément complet pour debuter. a bientôt , tiens moi au courant @+ melo
0
Adobe Première Elément 7 Pour les transitions il y a le choix . Attention trop c'est fatiguant. Prix: 85 euros environ
0
pinacle 12 je l'utilise depuis plusieurs mois et je le trouve super et pas trop compliqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Pour moi, le meilleur logiciel avec un grand nombre de piste c'est Magix Video Deluxe... moi personnellement j'ai la version Premium 16 ...
0
Bonjour, pour ma part je trouve pinnacle super et simple d'utilisation. Je t'invite à voir une réalisation faite avec pinnacle studio ultimate 11. Voici le lien : http://www.netauvergne.fr/nos_realisations_098.htm les montages deviennent un jeu d'enfant Cordialement
0
Bonjour, Il y a pas mal de logiciels qui vous donneront satisfaction. Magix est assez accessible en terme de coût, mais n'offre pas énormément d'effets spéciaux. Personnellement je monte avec une suite comprenant Adobe Premiere Pro CS5 qui est une référence. Un des logiciels de cette suite (After Effect) permet de créer des effets à volonté...C'est un classique, même pour les professionnels. Vous pouvez regarder également du coté de AVID. Dans tous les cas il vous faudra surtout un PC "musclé" équipé d'une carte video (matrox / Nvidia, etc.) voir configurations requises sur les sites des éditeursde logiciels. Une carte mère à la hauteur et un processeur puissant ainsi que de la mémoire. Enfin deux disques durs (mini x7200) compléteront le dispositif. Pour les liaisons, prévoir un IEEE. Par exemple ma machine est conformée comme suit: OS:Vista 64 bits / carte graphique: Geforce 9800GT/ carte video: Matrox RTX2 longue / carte mère P6T Deluxe / processeur: IE7 / mémoire 6Go/ DDR 2xTo monté en raid 0 / DDR maitre 1T0. bon montage
0