J'aimerai connaître le logiciel le plus performant pour les montage vidéo, avec

Fermé
anonyme - 11 nov. 2009 à 11:16
 anonyme - 4 sept. 2011 à 14:53
j'aimerai connaître le logiciel le plus performant pour les montage vidéo, avec surtout : un grand nombre de transitions.Merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

Bonjour Raymonde Je conseille : Magix Videodeluxe, qui intègre toutes les fonctions, de la conception du projet jusqu'au gravage sous format DVD, lisible sur tout lecteur de salon. ce n'est pas plus compliqué d'apprendre avec un logiciel sophistiqué qu'un plus simple mais limité... je euis à disposition pour d'éventuels renseignements sur cet outil que je pratique depuis plusieurs années, tant pour le montage photo (de moins en moins) que le montage vidéo( de + en + ) Yves Boudier
1
très vaste sujet .... il faut débuter avec windows movie maker en standard dans xp ou vista puis poser des questions sur les difficultés puis on verra, nero vision est aussi un tres bon élément complet pour debuter. a bientôt , tiens moi au courant @+ melo
0
Adobe Première Elément 7 Pour les transitions il y a le choix . Attention trop c'est fatiguant. Prix: 85 euros environ
0
pinacle 12 je l'utilise depuis plusieurs mois et je le trouve super et pas trop compliqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Pour moi, le meilleur logiciel avec un grand nombre de piste c'est Magix Video Deluxe... moi personnellement j'ai la version Premium 16 ...
0
Bonjour, pour ma part je trouve pinnacle super et simple d'utilisation. Je t'invite à voir une réalisation faite avec pinnacle studio ultimate 11. Voici le lien : http://www.netauvergne.fr/nos_realisations_098.htm les montages deviennent un jeu d'enfant Cordialement
0