W Movie Maker
Fermé
Piernanet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
-
10 sept. 2011 à 09:26
Piernanet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 17:27
Piernanet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 17:27
A voir également:
- W Movie Maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage vidéo gratuit : les meilleurs logiciels pour Windows - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
10 sept. 2011 à 11:43
10 sept. 2011 à 11:43
Bonjour,
le fichier WLMP est l'enregistrement de ton projet. Pour le rouvrir dans Windows Live Movie Maker (WLMM) tu dois passer par Ouvrir un projet, voir Image : http://www.noelshack.com/
Si c'est ce que tu fais alors je ne sais pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas :/
Cordialement
le fichier WLMP est l'enregistrement de ton projet. Pour le rouvrir dans Windows Live Movie Maker (WLMM) tu dois passer par Ouvrir un projet, voir Image : http://www.noelshack.com/
Si c'est ce que tu fais alors je ne sais pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas :/
Cordialement
Piernanet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
10 sept. 2011 à 17:27
10 sept. 2011 à 17:27
Merci Ziggourat pour ta réponse.
C'est justement lorsque je tente d'ouvrir mon projet comme l'image que tu as envoyé qu'après avoir sélectionné le fichier et demandé l'ouverture, M M me répond qu'il ne peut ouvrir ce type de fichier (wlmp).
J'ai essayé plein de choses et rien ne débloque la situation. Je crains fort devoir recommencer te travail de chaque projet et les enregistrer cette fois comme film.
Cordialement.
C'est justement lorsque je tente d'ouvrir mon projet comme l'image que tu as envoyé qu'après avoir sélectionné le fichier et demandé l'ouverture, M M me répond qu'il ne peut ouvrir ce type de fichier (wlmp).
J'ai essayé plein de choses et rien ne débloque la situation. Je crains fort devoir recommencer te travail de chaque projet et les enregistrer cette fois comme film.
Cordialement.