Quel logiciel pour faire des montage yt

Fermé
xZ MeTz 57 Zx Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - Modifié par Chris 94 le 11/09/2011 à 02:04
xZ MeTz 57 Zx Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 11 sept. 2011 à 02:31
Bonjour, je suis pas trop for en montage video mai quelle logiselle simple et rapide pourai me correspondre
ps je fait des montage sur yt

A voir également:

3 réponses

tout depend du montage que tu veux faire. si c'est juste assembler avec eventuellement 1 leger filtre/effet comme ca, windows movie maker par exemple suffit amplement.
si c'est pour faire un reel montage video, il faudras te tourner sur des solution payantes comme pinnacle studio, sony vegas...

le logiciel n'a pas besoin d'avoir une fonction pour mettre sur tel ou tel site, généralement la qualité finale est infecte. mieux vaut 1°) faire le montage et l'enregistrer sur un disque dur et 2°) aller sur son compte du site video (ex youtube) et importer sa video prete. la qualité en sera nettement meilleure et ca nbe prendra pas beaucoup plus de temps, au contraire
1
TerPerEyeST Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 10
Modifié par moska le 11/09/2011 à 15:31
T'as posté dans la mauvaise catégorie...
Bon t'as...
-Ulead VideoStudio : Très simple, mais pas trop d'options.
-Corel VideoStudio : Tout comme le premier, mêmes options, mais ici disponible en version PRO.
-Ashampoo Slideshow Studio : Presque mêmes options, avec quelques nouvelles fonctionnalités. Je le recommande si tu utilises un monteur simple.
Si tu veux quelque chose de professionnels...
-Adobe After-Effect : Un peu compliqué mais tu peux suivre des tutoriels, contacte-moi en privé si tu veux un site de tutoriels...

Espérant t'avoir aider, puis, postes dans la bonne catégorie la prochaine fois. Merci. (:
(-?)(+?) = 0 = ? = Ce que je veux Devenir...
"If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy" 
-Phil Zimmermann
0
xZ MeTz 57 Zx Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
11 sept. 2011 à 02:31
windows movie maker je n'arrive pas a linstaler :(
0