Association de deux montage vidéo

Fermé
stephyoupi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 14:39
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 8 sept. 2011 à 12:14
Bonjour,

j'ai deux montages vidéos réalisés avec movie maker,
avec un appareil photo, j'ai créé un déplacement d'un personnage sur un premier montage vidéo. puis le deuxieme montage c'est pareil : photos associées sur movie maker

je veux mélanger les deux vidéos (fond uni) pour que les deux personnages évoluent sur la même vidéo.
est ce que c'est possible et avec quel logiciel grand public je veux dire free et facile. ?
j'ai cherché lu des tutos, de adobe premiere pro...

je debute avec gimp....et je recréer toutes mes images avec les deux personnages....mais ca me parait interminable...... je me sens cromagnon.

et aussi j'ai envie de mettre un fond animé !!!!!(donc la ce n'est plus possible avec ma technique gimp....je veux mettre une vidéo en fond. (genre la ville)

mais quand même je manque de vocabulaire et je suis perdue dans tous les blogs et tutos. !!!!! mais j'adore !!!! cherche formation lol

merci
je travaille sur PC

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 7/09/2011 à 21:25
bonjour il vous faut un logiciel à au moins deux pistes vidéo :magix de luxe ,cyberlink power director pour en nommer que deux à l'essai mais pas gratuit
0
stephyoupi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 22:39
ok,
peut-etre puis-je télécharger une version à l'essai ?
c'est cher comment ?
je vais chercher des tutos ?

il n'y a donc pas de logiciel gratuit pour ce travail ?
est ce un travail difficile pour une novice comme moi ?

bien cordialement,
merci pour cette première piste de réflexion.
0
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
8 sept. 2011 à 12:14
bonjour à partiir de 60€ et le tucage que vous voulez faire c'est aussi du "chroma key" tapez sur le web pour des renseignements c'est pas compliqué mais il faut bien respecter les éclairages des sujets (pas d'ombre portée
0