Windows live movie maker 2011

Fermé
gohabsgo - 7 sept. 2011 à 03:26
jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 03:40
Bonjour, j'ai un problème avec windows live movie maker 2011 ; la musique et le vidéo n'avance pas tjrs a la même vitesse.


Je fais une compilation de beau buts au hockey avec une tune dedans mais j'ai un problème. J'essaye de mettre certaine scène de mon vidéo en même temps que certain moment dans la tune (pour mettre plus de punch) mais le problème est que la musique ne suis pas tjrs a la vidéo et vis versa... Je m'explique : Je veux que la 30e seconde de ma chanson tombe exactement avec un certain moment dans la vidéo. J'arrive a le faire, ce n'est pas ça le problème. Le problème est quand j'écoute le tout en plein écran, la chanson et le vidéo sont décalé (des fois la musique est en avance, des fois le vidéo est en avance) alors que quand je travaillais dessus, tout était bien timé.

Pouvez-vous m'aider? Merci!


A voir également:

1 réponse

jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 20
7 sept. 2011 à 03:40
0