Double écran tv+pc

Fermé
guillaume - 21 sept. 2004 à 19:24
 tictac - 24 nov. 2011 à 00:21
bonjour à vous,

je n'arrive pas à doublé mon pc alors j'ai besoin d'une aide.

En fait j'aimerai travailler sur mon pc tout en mater un film, un concert ou une émission sur ma tv via le pc.

Seulement je ne trouve pas quel paramètre je dois changer.

Je suis en ce moment en clone et dès que je mate un concert ou autre, je ne peux plus me servir de mon pc.

pouvez vous résoudre cet insignifiant détail qui commence vraiment à me mettre dans tous mes états lol

merci

++
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai un petit problème niveau TV...

Tout fonctionne pour le PC, mais je ne trouve pas le "POST" de TV ... :s

J'ai chercher, essayé "extérieur" mais ca ne fontionne pas...

help :)

Merci
0
Toto l'asticot
14 sept. 2011 à 11:51
Bonjour essaye ext1,ext1,hdmi1,hdm2 par exemple ou le mieu étant que tu regarde sur quel port tu a branché ton cable tout simplement ;).
0
bonjour, il y a un moment j'avais branché mon ordinateur a ma tv, j'avais un double écrans ou je pouvais faire glisser les fenêtres, maintenant après quelque temps l'écran sur la tv est le mémé que sur l'ordinateur.
comment le revenir en arriére ?
0
Salut Guillaume,
Moi je fais "glisser" mon film sur la droite de l'écran (avec la sourirs) et il apparait sur ma télé à ce moment là. Ce qui fait que mon écran PC est libre pour le reste. J'ai simplement parametré ma carte vidéo et j'active l'écran n°2 dès que j'utilise l'écran télé.
-1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
12 mai 2006 à 19:48
Hello,

effectivement, c'est la seule solution.

a savoir que dès que l'on a plusieurs écrans, c'est comme si vous aviez une fenêtre avec des carreaux.

au début, 1 écran = 1 carreau. puis 2 écran = 2 carreaux.

a bientot
0