La TNT sur le PC via une prise TV ?

Fermé
Sébastien - 26 nov. 2011 à 19:23
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 26 nov. 2011 à 19:58
Bonjour,

Cela fait 5 ans que je change régulièrement de domicile, je n'ai pas de TV et avait l'habitude de capter la TNT grâce au boitier/logiciel PCTV Systems. J'en suis jusqu'à présent tout à fait satisfait.

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement pour les 6 prochains mois et il est m'est impossible de capter la moindre chaîne via l'antenne intérieur fourni avec le logiciel. J'ai une prise TV dans l'appartement mais je n'arrive pas à remettre la main sur l'adaptateur (embout) qui était fourni à l'achat du du logiciel.

Donc je dispose : d'un ordinateur portable assez récent, du boitier fourni avec PCTV (une sorte de clef USB), et j'ai accès à une prise TV.

Puis-je disposer de la TNT sur mon ordinateur ? Quels investissements devrais-je réaliser ? N'ayant pas trouver réponses sur internet, je me tourne vers vous !

Merci.

Sébastien.

Ps: je précise que je reçois internet via une clef 3G donc je n'ai pas accès à des offres "tout compris"

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
26 nov. 2011 à 19:58
bonjour j'utilisais cette cléf usb il y a une prise tv en bout et je la progammais avec windows média center j'avais aussi deux mini antennes mais moins efficaces
0