Windows Movie Maker

Fermé
heyyy helo - 12 nov. 2011 à 12:00
 heyyy helo - 25 nov. 2011 à 18:32
Bonjour, lorsque j'essaie d'importer une vidéo que j'ai faite avec un appareil photo et que j'ai enregistré dans mes documents sur Windows Movie Maker voilà ce qui s'affiche: C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Mes documents\Mes vidéos\100_4616.MOV n'est pas un fichier de projet Windows Movie Maker valide. Pour importer une photo ou un fichier audio ou vidéo que vous voulez utiliser dans votre projet, dans le menu fichier, sélectionnez Importer dans les collections.

Voilà comment doit-je faire?
merci beaucoup de me répondre



A voir également:

3 réponses

T'a vidéo c'est quoi comme format ?
0
c'est bon en faite ma vidéo ne peut pas aller sur Windows Movie Maker parce que le fichier il n'est pas pris en charge car il y a ce message qui s'affiche a chaque fois :
ce type de fichier n'est pas pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.

voilà merci quand même de m'avoir répondu .
Je vais devoir changer de caméra pour faire mes films =/ .
Merci beaucoup et bonne journée.
0
ziggourat Messages postés 24834 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 13/11/2011 à 14:43
Bonjour,

Il faut convertir ton fichier de type MOV en fichier de type WMV ou AVI avec le risque de dégrader le rendu visuel.
Des logiciles comme Freemake Video Converter, Format Factory, SUPER voir Free Video Converter pourraient le faire.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
ok merci c'est super sympa =D
0