Logiciel d'acquisition vidéo HD

Tàn nu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tàn nu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Voilà, mon problème est le suivant :

Il y a quelques jours, je suis rentré en possession d'un Boitier d'acquisition vidéo numérique haute définition. (Plus précisément, le "Boîtier d'acquisition HD PVR 1304").

Cela permet pour beaucoup d'enregistrer une partie de jeux vidéo sur son PC avec un format maximum de 1080p. Le boitier fonctionne très bien. Le seul soucie, c'est que le logiciel fourni avec n'est vraiment pas terrible. Ce logiciel est censé pouvoir enregistrer dans le format choisit, une vidéo via le boitier d'acquisition numérique.

Mais non seulement, à mon gout, le logiciel n'est pas complet (pas assez de choit au niveau des formats vidéo, peu paramétrable pour l'image, etc). Mais en plus, il a vraiment deux de tension ... Quand il enregistre la vidéo, il y a des moments où il rame, il saccade par moment. Pourtant, cela ne peut pas être mon PC, possèdent une configuration largement suffisante pour ce genre de tâche.

Et apparemment je ne suis pas seul à ne pas trouver ce logiciel convenable.

Je cherche donc, un logiciel d'acquisition vidéo numérique pour remplacer le logiciel qu'ils m'ont fournit avec le boitier.

J'ai un ami (qui fonctionne avec un ordinateur Mac) qui a acheté exactement le même article. Mais il enregistre maintenant avec un autre logiciel appeler : Eyes TV.

Ce logiciel est très bien, car il possède beaucoup de paramètre et fonctionne vraiment bien. Seul problème, Ce logiciel n'existe pas sous Windows. Et je suis sous Windows ...

J'ai bien essayé avec mon logiciel de montage vidéo. C'est-à-dire "Magix vidéo deluxe 17 premium HD" qui a pas mal de possibilité de capture et d'importation vidéo, mais il ne détecte pas mon boitier numérique. Après avoir lu la notice, j'ai compris qu'il ne prenait pas en charge l'acquisition HD ...

Ma question est donc la suivante.

Connaissez-vous un logiciel me permettant d'enregistrer des vidéo haute définition via un boitier d'acquisition ?
A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour il me parait improbable que magix premium HD 17 ne soit pas compatible avec la hd il faut aller sur le site pour enregistrer votre logiciel et des codes vous sont donnés pour activer les codecs AVCHD ,H264 entre autre
0
Tàn nu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ouè, mais je l'ais déjà enregistrer.
Et j'ai fait toute les mise à jours disponible avec tout les codec.

Donc il n'y a pas de raison ...
Moi aussi ça ma étonner !
0
Tàn nu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne connait un logiciel ??
0
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
As-tu installé le pilote du boîtier pour que celui-ci soit reconnu par le logiciel de montage ?
As-tu sélectionné pour l'acquisition dans "Enregistrement vidéo" le pilote du boîtier et l'entrée vidéo (S-Vidéo, composite)
Vidéo deluxe gère les différents boîtiers d'acquisition.
Attention, l'acquisition est paramétrée par défaut en Secam, mettre en PAL
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Merci JP pour le coup de pouce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai installé tout les pilotes du boitier au moment ou il c'est connecté à l'ordinateur. J'ai pense avoir essayé tout les paramètres proposé par vidéo deluxe, mais je vais quand même re-regarder.
Il y a peut être quelque chose qui ma échappé.
0

"Impossible de ce connecter au périphérique sélectionner" C'est tout ce qui sait me dire ! J'ai beau faire, il n'y a rien a faire ...
Et si je sais encore bien lire, apparemment pour ce qui est d'enregistrer via une entrer vidéo composite, il ne prend en charge que le DV pas l'AVCHD.
Alors que pour le montage et l'exportation, il prend en charge n'importe quelle type de format vidéo. Mais pas pour l'acquisition.
C'est dommage, mais je peu rien y faire.

Donc si en passant vous connaissez un autre logiciel ... vous êtes les bienvenus.
0