Recherche logiciel montage vidéo
Shura
-
Shura -
Shura -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit ( version complète ) pour faire des montages vidéo et surtout en français , qui soit un peux mieux que Movie Maker .
Cordialement
Je recherche un logiciel gratuit ( version complète ) pour faire des montages vidéo et surtout en français , qui soit un peux mieux que Movie Maker .
Cordialement
7 réponses
-
vidéo spin 2.0...
ou
Vidéo Pad Vidéo Editor 2.41
ou
etc .. etc ..etc
-- sachant que Movie Maker est relativement correct et simple pour du gratuit
Humilité, Patience et Diplomatie -
Shura... Chevalier de la maison du Capricorne ?
-
-
Bonjour,
Tout dépends ce que tu veux faire et ton niveau en montage vidéo :). Pour un utilisateur classique Windows Movie Maker est suffisant car gratuit et fonctionnel.
|o°Pour votre sécurité web, télécharger WOT!°o| |o°N'oubliez pas que les logiciels libres évolue grâce à vous°o|
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci à tous oui je recherche que du gratuit et qui soit un peux plus élaboré que Movie Maker avec plus d'options d'effet spéciaux par ex
-
Donnes nous plus d'infos sur ce que tu aimerais faire :)
Sinon: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23771939-recherche-logiciel-montage-video#4 -
-
-
tu veux du bon , du professionnel en sorte , tout gratuit , tout pour rien !!! .....lol.....
oui oui ça existe !!!! enfin ! pas officiellement !!! lol
Humilité, Patience et Diplomatie -
je ne recherche pas du pro attention j'ai jamais dit , j'ai juste dit un logiciel a peux plus complet de Windows Movie Maker ^^
c'est pour faire du montage vidéo sur Youtube
car avec windows Movie Maker je ne sais pas si ont peux supperposé 2 vidéos , je m'explique
avoir la vidéo qui tourne et me voir dans un petit carré en train de commenter .