Plus de son pc > tv HDMI

Fermé
charles - 4 déc. 2011 à 16:03
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 4 déc. 2011 à 16:20
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je n'ai plus de sons sur ma tv reliée à mon pc via câble hdmi. Encore hier soir, j'avais le son et l'image. Aujourd'hui, je n'ai plus de son et je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit sur l'ordi.
J'ai déjà regardé d'autre sujet sur internet pour trouver la solution mais sas succès.

Si vous voyez comment m'aider.

Merci d'avance

Charles

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
4 déc. 2011 à 16:20
bonjour si ça peut vous aider:Pour passer au tout numérique ( voir HDI HDMI)
relier le téléviseur au Pc dans la fenêtre sélectionner le type d'affichage:miroir,étendu ou uniquement sur écran externe cocher :activer les paramètres de présentation
Pal , Secam 420p ou 1080i ?
voir étape 1 et rendez vous sur votre carte audio à la section :changer le signal ou le format HD du pilote sélectionner le type de connecteur que vous utilisez puis cliquer sur le format du signal qui convient(ex:THD1080x2) cliquer sur appliquer pour voir le résultat et enregistrer les paramètres
pour le son choisir spidif par défaut
0