Montage video avec windos movie makers

Fermé
ti-jean711 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 30 nov. 2011 à 00:11
RodDA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 02:45
Bonjour, je viens de réaliser un montage avec des sécance de prise avec ma camèras
et l'extention des prise avec la cameras est mov.mpg.

mon problème es que je n'arrive pas a l'uploadé sur Photobuket ils me dissent toujour qu'il y a une erreur mais la est la question quelle erreur?

ou si quelqu'un a une meillieur idéé pour un montage et de convertir le montage fait afin que je puisse le partager sur le web quelle conseil me donneriz vous merci.

A voir également:

1 réponse

RodDA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 2
30 nov. 2011 à 02:45
Tu peux télécharger la version essai de ce logiciel Prism Video File Converter. Moi-même je l'ai utilisé pour plusieurs projets et il est très simple d'utilisation. Il te suffit de mettre tous tes vidéos ou tes extraits de vidéo et ensuite tu choisi le format de l'exportation. Tu devrais exporter ta vidéo en .WMV pour la mettre en ligne.

Voici un site t'expliquant très bien comment mettre une vidéo en ligne.
http://www.tutoriels-animes.com/mettre-video-sur-site-internet.html
0