Video windows movie maker

Fermé
Nico - 29 nov. 2011 à 16:25
 Profil bloqué - 29 nov. 2011 à 16:40
Bonjour, je cherche à faire un montage video avec windows movie maker mais dès que je fais importer une video, il ne la détecte pas. Je fais des videos avec mon appareil photo, il en détecte pas quelques unes, et en détecte 2.

Comment faire pour la trouver ??


Et il en détecter une mais je n'ai que le son sur le logciel, et pas l'image. Comment arranger ça ?





A voir également:

5 réponses

Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
29 nov. 2011 à 16:27
Bonjour,

Pourrais-tu e donner le format de ta vidéo s'il te plais?
(Format exemple: avi, mp4, wmv etc...)
0
C'est du .MOV et j'ouvre toute mes vidéo avec VLC.

je sais pas si c'est la réponse à ta question =S
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
Modifié par Ben' le 29/11/2011 à 16:35
Si c'était bien ça :)
Tu a deux choix qui vont au même endroit:

Télécharge ou:
Super (gratuit, prise en main moyenne)
Allok Wmv Mp4(payant, très simple)

(Je te conseil Super)
Tu vas donc convertires tes vidéos en .mp4 avec le codec H-264 (format HD légé, optimiser pour les logiciels de montages vidéos), tu comprendras une fois que tu auras le logiciel sous les yeux. Et garde le reste par défaut.
Après cela tes vidéo devraient tout de suite mieux s'importer sur WMM.
|o°Pensez au faite que vous êtes sur un forum d'entraide, et que ce sont des bénévoles qui vous aident. Merci!°o|
0
Ok je vais essayer ça tout de suite ! Merci beaucoup !! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
29 nov. 2011 à 16:40
C'est du .MOV

movie maker ne prend pas en charge le format mov

ce convertisseur est gratuit et il prend le format mov pour movie maker convertir en WMV ou AVI . > https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/
0