Sony Vegas Pro 10 AVCHD
clem69140
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
clem69140 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clem69140 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je suis débutant sur Vegas, j'ai fais un montage en incluant des vidéos format AVCHD et des musiques en MP3. Or quand je fais "Fichier > Rendre en tant que" je choisis le format AVI, et je procède à la création du fichier. Jusqu'ici tout va bien. Or quand j'ouvre le dossier dans lequel est censé se trouver mon fichier de sortie je trouve 15 fichiers de tailles égales et de longueurs égales qui correspondent à ma vidéo de départ divisée en 15 parties... Quand j'en ouvre une (que ce soit avec VLC ou lecteur Windows media) aucune image s'affiche, seulement le son qui saccade pendant les 2 premières secondes puis plus rien, le lecteur vidéo ne répond plus...
Merci de m'indiquer vos astuces ou réponses pour fixer ce problème...
Merci par avance,
Clément
Je suis débutant sur Vegas, j'ai fais un montage en incluant des vidéos format AVCHD et des musiques en MP3. Or quand je fais "Fichier > Rendre en tant que" je choisis le format AVI, et je procède à la création du fichier. Jusqu'ici tout va bien. Or quand j'ouvre le dossier dans lequel est censé se trouver mon fichier de sortie je trouve 15 fichiers de tailles égales et de longueurs égales qui correspondent à ma vidéo de départ divisée en 15 parties... Quand j'en ouvre une (que ce soit avec VLC ou lecteur Windows media) aucune image s'affiche, seulement le son qui saccade pendant les 2 premières secondes puis plus rien, le lecteur vidéo ne répond plus...
Merci de m'indiquer vos astuces ou réponses pour fixer ce problème...
Merci par avance,
Clément
A voir également:
- Sony Vegas Pro 10 AVCHD
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
pour quoi AVI vous êtes en hd prenez le mpeg2ts 24000 de bitrate ( .m2ts) il faut payer et être inscrit pour débloquer les codecs
clem69140
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui c'est ce que je vais surement faire, mais tu saurais pas pourquoi ma video se retrouve fractionnee comme telle?
glandu
inscris -toi et on parle en suite
clem69140
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
C'est bon j'ai extrait en m2ts le résultat est nickel!