Problème son avec PC Sony VAIO et TV en HDMI
Jack
-
vic--44 -
vic--44 -
Bonsoir,
Lorsque je connecte mon PC portable VAIO sous window vista avec un TV SONY LCD Full HD à l'aide d'un câble HDMI j'obtiens une image superbe mais aucun son ne sort de la télé.
Le son reste audible sur le PC, le logiciel utilisé est WinDVDBD pour VAIO
Existe-t-il une manipulation ou un réglage qui m'aurait échapé?
Vous remerciant d'avance pour votre aide
Jack
Lorsque je connecte mon PC portable VAIO sous window vista avec un TV SONY LCD Full HD à l'aide d'un câble HDMI j'obtiens une image superbe mais aucun son ne sort de la télé.
Le son reste audible sur le PC, le logiciel utilisé est WinDVDBD pour VAIO
Existe-t-il une manipulation ou un réglage qui m'aurait échapé?
Vous remerciant d'avance pour votre aide
Jack
A voir également:
- Sony vaio hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour que la sortie hdmi du pc envoie l'image et le son à la tv, il faut sous vista aller dans panneau de configuration/son et mettre digital outpout device (S/PDIF HDMI) par défaut et non Haut-parleurs/casque.
Voilou, bonne journée
Pour que la sortie hdmi du pc envoie l'image et le son à la tv, il faut sous vista aller dans panneau de configuration/son et mettre digital outpout device (S/PDIF HDMI) par défaut et non Haut-parleurs/casque.
Voilou, bonne journée
Bonjour
Pour avoir du son aller dans panneau de configuration ==} materiel audio ==} son ==} realtek digital output ==}
par defaut ==} redemarrer.
Et vice versa pour retrouver le son sur le pc.
Pour avoir du son aller dans panneau de configuration ==} materiel audio ==} son ==} realtek digital output ==}
par defaut ==} redemarrer.
Et vice versa pour retrouver le son sur le pc.
Ceci m'est déjà arrivé.
Il ne faut pas lancer le film ou ouvrir le logiciel avant de brancher le cable HDMI.
Cepandant je suppose que vous avez déjà essayé de brancher le cable lorsque votre ordinateur était éteint donc je ne pense pas pouvoir vous aider plus... désolé.
Il ne faut pas lancer le film ou ouvrir le logiciel avant de brancher le cable HDMI.
Cepandant je suppose que vous avez déjà essayé de brancher le cable lorsque votre ordinateur était éteint donc je ne pense pas pouvoir vous aider plus... désolé.
ma moi le digital output ses juste spdif qya d'ecris stu quand meme sa