Windows movie maker: fusionner image et son

Fermé
<3 mila <3 - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 16:04
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 13 janv. 2012 à 13:38
slt, j'ai telecharger movie maker pour remplacer la bande-son d'origine d'une video mais je n'y arrive pas, j'ai utiliser la narration mais ca a donner que le son mais pas une video !
ma principale question est: je rechereche une option dans windows movie maker ou un autre logiciel qui permet de fusionner image et son !!!

merci d'avance!



A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
13 janv. 2012 à 13:38
Bonjour,

Quel type de fichier vidéo est-ce ?

Après pourquoi ne pas avoir essayer avec Windows Live Movie Maker qui se trouve par défaut sur ton ordinateur.
1- Ajouter la vidéo
2- Onglet Édition : mettre le volume de la vidéo a zéro
3- Retour sur Accueil --> Ajouter de la musique
4- Enregistrer le film ben sur ;)
C'est une méthode comme une autre de faire....
Suivant le type de fichier vidéo que tu as, d'autres logiciels pourraient aussi permettre de substituer un flux audio par un autre, comme VirtualDub (fichier en AVI), Avidemux ou encore VideoPad Video Editor et cetera.

Sinon avec Windows Movie Maker 2.6 : http://www.noelshack.com/
Tu dois mettre l'audio de ton fichier vidéo en muet et ajouter la flux audio de remplacement sur la table de montage aussi.
Cordialement
0