Pc/Télé

lt69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lt69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur ( une tour ) qui est branchée en HDMI à la télévision, j'aurais aimée savoir comment faire pour que je puisse avoir le son car le cable HDMI ne fais sortir que l'image.
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est un problème assez courant.
Il faudrait aller dans le panneau de configuration de votre pc (démarrer>panneau) rubrique son pour voir les réglages disponibles
0
lt69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trois réglages disponibles :
- Hauts parleurs, VIA High definition audio
- Hauts parleurs, C-Media PCI Audio device ( celui d'ou sort le son )
- Interface SPDIF, VIA High definition Audio
0
Utilisateur anonyme

Je pense que normalement il faudrait que vous voyez HDMI.
Est ce que le cable et bien branché ? Essayez de rebootez le PC avec le cable branché et la TV allumée.
Je ne garantie rien. J'ai moi-même expérimenté sous W7 un comportement bizarre entre HDMI branché ou non.
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Et moi c'était avec XP qu'il fallait que la télé soit allumée et sur HDMI pour que ça fonctionne. Des étrangetés.
0
lt69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'allume toujours comme ça. J'ai que l'image, pas de son
0