PC - HDMI - TV

Fermé
Wakadori Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 16:46
Wakadori Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 17:41
Bonjour,


J'ai récement acheter la télévision Philips 46PFL6626 LED que je n'utilise que pour me servir d'écrant PC.
J'ai donc connecter mon PC (portable) a ma TV via un cable HDMI neuf, créé un nouveau périphérique "ordinateur" dans le menu (utilisant le port HDMI 1 ), j'ai brancher mon cable et cliquer sur OK.
Le pc a ajusté la résolution de mon écrant tout seul, et mon image c'est afficher sur la TV. petite remise de la résolution au max, et voila, j'avais mon écrant qui fonctionnais =)
Un soir, je sort faire un course de 15 min, je laisse le PC allumer, j'éteind la TV, je fait ma course (personne chez moi a se moment) et quand je revien, allume ma TV, plus d'image PC.

Voila pour la petite histoire ^^'

Maintenant, explication du prblm. Je peut encore acceder a toutes les option TV, les ports péritel, USB, marchent encore parfaitement, le PC fonctionne également.
J'ai essayer de supprimer et de recréé dans les mêmes condition que la 1ere foi un nouveau péripherique ordniateur, port HDMI 1, mais rien n'y fait.
J'ai tout étein puis ralumer (TV et ordi) mais pas de changement. J'ai tester tout les ports HDMI ( 3 au total) et changant bien sure sur la TV la séléction du port a "lire", mais sa ne fonctionne pas non plus.
Quand je débranche ou rebranche le cable (que se soit au PC ou a la TV), l'ordi émet le sont caracteristique indiquant qu'il détecte bien une nouvelle entrée/sortie, donc la cable n'est pas mort. J'ai également verifier visuelment les 2 coter du cable, pas de problm ^^
Tout fonctionnai, je m'absente 15 min, et plus rien ne marche T.T !!! pourquoiiiiiiiii !????

Qui pourais m'aider svp ? =)

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

Wakadori Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 17:41
Bon j'ai résolu mon p^roblemme ne bidouillant un peu mon PC XD je suisi aller dasn les résolution après avoir lu ceci dans un fofo : vérifie la résolution de ton affichage secondaire , sa pourrai expliquer ton problème ,, si la reso es hors format certaines tv ne le signifie pas et affiche juste " pas de signal "

et a partir de sa j'ai réussi a fair s'aficher un buro, ensuite j'ai compri l'histoire de double écrant, double buro séparer etc .. XD et j'ai tout simplement laisser l'affichage de base, buro 1 = PC, buro 2 = TV, et j'ai désactiver le buro 1 (PC) se qui a fait du buro 2 (TV) le seul buro actif et donc le buro normal, et sa fonctionne niquel =).
A+
0