Logiciels de montage vidéo MAC
Snapgosth
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Snapgosth Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snapgosth Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous mac os x et je voudrais savoir quel logiciel de montage video (gratuit ou pas trop chère) faudrait-il que j'utilise car j'en ai déjà utilisé quelques un qui était un peu fort simple comme SimpleMovieX ou ImTooMaker (pas assez complet a mon goût).Et aussi je fais des vidéos de mon écran donc c'est pour des montages de ce type là.
Aidez moi Svp,
merci d'avance
Aidez moi Svp,
merci d'avance
A voir également:
- Logiciels de montage vidéo MAC
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous n'y arrivez pas avec iMovie, il est difficile de vous en conseiller un plus simple, sachant que tous ces programmes fonctionnent sur le même principe; Il faut y aller progressivement, démarrer par un petit film très simple de quelques minutes, afin d'acquérir les principes de base qui vous permettront d'envisager d'utiliser des programmes comme Final Cut ou Adobe Première.
Cordialement
Si vous n'y arrivez pas avec iMovie, il est difficile de vous en conseiller un plus simple, sachant que tous ces programmes fonctionnent sur le même principe; Il faut y aller progressivement, démarrer par un petit film très simple de quelques minutes, afin d'acquérir les principes de base qui vous permettront d'envisager d'utiliser des programmes comme Final Cut ou Adobe Première.
Cordialement
Snapgosth
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
OK,merci de ta part,je vais essayer.