Quel format pour video sony vegas pro 11 ?

tomi42lefou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomi42lefou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai telecharger sony vegas pro 11 mais le probleme c'est quand que je veut inserez des vidéos pour faire un montage ils me disent : Aucun Fichier déposé dans Vegas Pro 11 n'as pu être ouvert !

J'aimerais savoir pourquoi sa me dit cela en sachant que mes vidéos sont en format .AVI !!!

Merci de me répondre

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour la question est incomplète car AVI n'est pas un codec mais un container et comme il peut "contenir "un codec par exemple divx qui ne prend pas en charge
1
tomi42lefou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et il faut faire quoi pour que je puisse les transferez ????
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

recherchez le codec de votre vidéo avec par ex média info
mais convertir un fichier compressé que l'on recode dégrade la qualité
0
tomi42lefou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp jai reussi !
0

Vous savez si on peut aussi mettre des sons sur Sony Vegas Pro 11 ??? Sans la vidéo ( juste des musique ) ???
0

je pense fortement que oui mais question insolite je vais tester avec studio ...........,oui sans problème
0

Oui merci
0