Telechargement de logiciel montage de film

orvetmalin -  
 sasaaaa60 -
Bonjour,pouver vous me donner des sites de telechargement de logiciel gratuit pour monter des film merci
A voir également:

6 réponses

arnoube1996

essayer movieHD c'est bon le site de telechargements c'est:https://www.commentcamarche.net/
3
hatimano Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est
bon ca
3
sasaaaa60

hein !?
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

t'as essayé movie maker qui est livré avec window?
1
omri

bonjour,
oui il y a bcp de sites comme:
-....
-....
-....
derien d'avance!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Juste une info pour ne pas mourir idiot dans le gratuit sur ce type de logiciel il n'y a rien d'intéressant il,faut se tourner sur le payant. de 60 à 10......€
0
pascaltrial

Bonjour,

et pour ne pas dépenser idiot, il faut savoir ce que l'on veut faire et bien se renseigner sur les possibilités des logiciels payants.
Par exemple, si on veut découper une video pour ne garder que les morceaux intéressants, il ne faut pas acheter 1,2,3 Video ! de Micro Application...

En effet, ce logiciel permet de coller des séquences, mais ne permet pas de couper des scènes dans une séquence...

J'ai dépensé idiot... Et je me retrouve à devoir découper mes vidéos avec windows movie maker en préalable au montage avec 1,2,3 ! vidéo...

Je n'avais vu nulle part cette restriction.

Dans un premier temps, j'ai pensé qu'il y avait un menu, ou un outil, que je n'avais pas vu, j'ai donc contacté le support technique de Micro Application, qui m'a répondu :
"Bonjour,ce programme ne permet pas de couper des scènes. Il est seulement possible de rogner le début ou la fin d'une vidéo."...
0
sasaaaa60

jjje sais pas mdrrr
0