Windows movie maker

Fermé
cloclo73 - 19 juin 2012 à 19:27
 cloclo73 - 20 juin 2012 à 08:06
Bonjour à tous,

j'utilise souvent WMM (version 6.0) pour des montages photos ou petits films, mais c'est la première fois que j'ai ce problème :
j'ai importé mes petites videos (faites avec un app. photos), je fais mon montage, je visualise ma chronologie (avec titres et transitions), puis soudains je ne peux plus la lire (dans la fenêtre de droite), je clique sur 'lire' mais plus rien ne se passe.......
Quelqu'un a deja eu ce pb??? au cas ou je re-telechargerai WMM, pourais-je cependant lire mes anciens films ?????? trés important (j'en ai pas mal).

merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

JulyWeirdbrain
19 juin 2012 à 21:21
Tu as essayer de juste fermer WMM et de le réouvrir?
Quand il y a trop de fichier il arrive que WMM bug pour ma part ça m'arrive souvent qu'il bloque et parfois je ne peux pas avoir d'aperçu donc je finis sans savoir ce que ça vas donner et j'importe vers PC ma vidéo et je vois ce que ça donne, parce-que j'ai la flemme d'éteindre et rallumer mon P.C
0
merci de ta réponse, hélas j'ai éssaye plusieurs fois, et j'ai même relancé mon pc plusieurs fois!!!!
je vais devoir recharger WMM, mais le pb je ne sais pas si je pourrai relire mes anciens films, a caude du changement de la version ?????
si tu sais, je prends... merci
0