Sony vegas pro 11

charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de sony vegas pro 11, maintenant je veux changer de logiciel pour un autre vegas mais ils me disent que l'autre version a besoin d'être désinstaller, mais je ne trouve pas le logiciel de désinstallation et j'ai suprimé tous les fichier existant de vegas pro 11, toujours le message d'erreur. Si on pouvait me dire comment faire?
Merci d'avance ^^.

A voir également:

4 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

"Menu Démarrer" - "Panneau de configuration" - "Programmes et Fonctionnalités" : toute la liste est là.
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Tu as supprimé les fichiers du logiciel ???!!!
Tu te crois où ?!
Sur un macintosh ?
ptdr
0
charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

1/ merci.
2/ j'en voulais plus j'ai un peu essayer le dernier recoure x).
0

L'on prendra soin de se documenter sur l'installshield de Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Oublie mac os qui tire les utilisateurs par le bas... lol
0
charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

ok merci ^^
0