Movie maker
invité
-
sachouba Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sachouba Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis (pour changer de sujet teh...) :
J'ai un windows live movie maker et au moment d'enregistrer la vidéo il plante, ne répond plus et se ferme tout naturellement... T.T
Help !!!!!!!!!!!
J'ai un soucis (pour changer de sujet teh...) :
J'ai un windows live movie maker et au moment d'enregistrer la vidéo il plante, ne répond plus et se ferme tout naturellement... T.T
Help !!!!!!!!!!!
A voir également:
- Movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour,
Quand tu dis "enregistrer la vidéo", c'est enregistrer le projet ou enregistrer la vidéo "finale" ?
Si c'est la deuxième réponse, essaie d'enregistrer la vidéo en plus petite résolution ou de fermer les autres programmes, de façon à ce que ton ordi puisse se "concentrer" exclusivement sur la vidéo et ne plante plus...
Peut-être aussi que le projet est composé de trop de vidéos ?
Ou alors elles ne sont pas en format MP4 ? (j'ai remarqué que Windows Live Movie Maker est optimal avec le format MP4)
Quand tu dis "enregistrer la vidéo", c'est enregistrer le projet ou enregistrer la vidéo "finale" ?
Si c'est la deuxième réponse, essaie d'enregistrer la vidéo en plus petite résolution ou de fermer les autres programmes, de façon à ce que ton ordi puisse se "concentrer" exclusivement sur la vidéo et ne plante plus...
Peut-être aussi que le projet est composé de trop de vidéos ?
Ou alors elles ne sont pas en format MP4 ? (j'ai remarqué que Windows Live Movie Maker est optimal avec le format MP4)
invité
Alors... c'est quand je décide d'enregistrer la vidéo finale que le logiciel plante... j'ai bien des vidéos en plus dans mon projet mais la seule qui merde est en format mp4... le logiciel ne la trouve plus alors que je ne l'ai pas changer de place ou supprimée. J'ai donc converti le format, modifier à nouveau le projet et toujours la même histoire...
Si c'est une seule vidéo qui ne marche pas (avec un panneau "attention" jaune) il faut double-cliquer dessus pour la relocaliser !
Je sais que pour moi, je n'ai eu qu'à éteindre et rallumer Movie Maker en me mettant en mode "haute performance" sur l'ordinateur et la vidéo ne plantait plus...
Sinon supprime la vidéo qui beugue... :-/
Je sais que pour moi, je n'ai eu qu'à éteindre et rallumer Movie Maker en me mettant en mode "haute performance" sur l'ordinateur et la vidéo ne plantait plus...
Sinon supprime la vidéo qui beugue... :-/