Problème texte Motion Title sur Pinnacle 14

Fermé
Guibert - 26 sept. 2010 à 14:51
 Ppn - 22 juin 2012 à 20:54
Bonjour,
Il y a peut de temps j'ai commencé à me servir de Pinnacle Studio 14 pour faire des montages vidéos. Tout allait bien mais par contre j'ai un problème avec l'option Motion Title : je ne vois pas mon texte apparaître lorsque je l'écris ! J'ai déjà essayé et réessayé plusieurs tutoriels différents (vidéos et images par images) et j'en ai conclu que mon problème n'était que du à un paramètre que j'ai du à un moment donné changer par erreur les réglages de mon texte Motion Title car j'arrive parfois à l'apercevoir un peut (quand je change les ombres et les contours au pif) sans qu'il soit lisible pour autant. Cependant je n'arrive pas à avoir plus de résultats.
Si quelqu'un connait quelque chose qui pourrait m'aider merci !

3 réponses

glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
26 sept. 2010 à 15:47
bonjour j'ai pas la réponse mais si vous savez la date du premier incident faites une restoration à une date antérieure et ultime opération mettez le cd d'installation pour'réparation " il est possible que le plug in manquant reprennent sa place
et sachez aussi que pinnacle utilise aussi windows pour afficher les polices
0
bonjour,
prés de 2 ans apres le msg précédent,, j'ai le meme pb; apres desinstall complete et reinstall, le canard est tjs present.
par contre, g installé le meme pinnacle sur mon ordi portable et là, ca marche nickel!
qqu'un peut-il m'aider? merci
0
Je viens de telecharger pnnacle 14 et j'ai des problemes
1 le titreur motion ,impossible d"écrire les titres
2 les 99/100 des transitions ne fonctionnent pas
pinnacle ne reponds pas à mon appel au secours,que faire ?
Le restituer?
0
Pinnacle s'en fiche il a vendu terminé
0