Plus de son sur montage photo WLMM
Fermé
leane
-
12 juin 2012 à 18:52
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 juin 2012 à 16:22
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 juin 2012 à 16:22
A voir également:
- Plus de son sur montage photo WLMM
- Montage video windows - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo de profil - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 952
12 juin 2012 à 19:38
12 juin 2012 à 19:38
bonjour j'ai bien l'impression que vous avez été imprudente et n'avez pas soit sauvegardez votre travail "enregistrer sous " soit ne pas avoir cliquez sur "enregistrer" en suite régulièrement pendant votre travail
soit un fichier mére audio ou vidéo a été déplacé et la je crois que vous n'avez pas de solution simple
soit un fichier mére audio ou vidéo a été déplacé et la je crois que vous n'avez pas de solution simple
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
12 juin 2012 à 23:24
12 juin 2012 à 23:24
Bonjour,
Sans garantie, essaie d'enregistrer ton fichier en tant que vidéo et ensuite à l'aide de MediaInfo, vérifier si le son est présent mais juste inaudible sur ton ordinateur.
Pense aussi à contrôler que le volume n'est pas à zéro, sait-on jamais...
Si tu essaies un nouveau projet sur WLMM, as-tu du son ?
Entends-tu par ailleurs l'audio lorsque tu lis une vidéo ou de la musique avec le lecteur WMP ?
Si ce n'est pas le cas, alors regarde dans le Gestionnaire des tâches, si tu n'aurais pas des points d'exclamations jaunes. cela pourrait se relever être un souci de pilote audio. Dans ce cas, je ne suis pas compétent pour t'aider plus :/
Ce ne sont que quelques idées auxquelles j'ai pensé, ne sachant pas vraiment pourquoi tu as ce souci. Cependant quelque chose doit clocher car tu as déjà eu du mal à rouvrir ton projet, ce qui n'est pas "bon signe".
Cordialement
Sans garantie, essaie d'enregistrer ton fichier en tant que vidéo et ensuite à l'aide de MediaInfo, vérifier si le son est présent mais juste inaudible sur ton ordinateur.
Pense aussi à contrôler que le volume n'est pas à zéro, sait-on jamais...
Si tu essaies un nouveau projet sur WLMM, as-tu du son ?
Entends-tu par ailleurs l'audio lorsque tu lis une vidéo ou de la musique avec le lecteur WMP ?
Si ce n'est pas le cas, alors regarde dans le Gestionnaire des tâches, si tu n'aurais pas des points d'exclamations jaunes. cela pourrait se relever être un souci de pilote audio. Dans ce cas, je ne suis pas compétent pour t'aider plus :/
Ce ne sont que quelques idées auxquelles j'ai pensé, ne sachant pas vraiment pourquoi tu as ce souci. Cependant quelque chose doit clocher car tu as déjà eu du mal à rouvrir ton projet, ce qui n'est pas "bon signe".
Cordialement
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
13 juin 2012 à 16:22
13 juin 2012 à 16:22
Un projet et virtuel, on ne peut pas le transferer d'un logiciel à un autre sauf à tout refaire :(
12 juin 2012 à 21:28
j'ai bien enregistré sous, travaillé dessus sur une période de 15 jours 3 semaines.les musiques sont bien là (la bande avec le titre). mais à la lecture, pas de son. encore merci