N'arrive plus à lancer Sony Vegas Pro

Fermé
Lowena - 27 juil. 2009 à 16:12
 wylaika - 24 juin 2012 à 12:48
Bonjour,

Voilà bien longtemps que votre forum m'a souvent aidé pour tout les problèmes que j'ai pu rencontrer avec mon ordinateur et je voudrais aujourd'hui vous remercier tout autant que demander votre aide.

Voilà bien un an que je possède le logiciel de montage vidéo Sony Vegas Pro 8 et voilà que depuis quelques semaines mon ordinateur commence à... déconner.
Premièrement il s'éteint tout seul sans raison apparente.
Deuxièmement, il n'arrive à s'ouvrir et marcher normalement qu'une fois sur trente, les trente autres il reste bloqué à différentes phases de l'allumage et je dois le redémarrer manuellement.
Et troisièmement, voilà que pire que tout le reste, je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel fétiche et favoris.

En cliquant sur le raccourci, voilà qu'une fenêtre grise s'ouvre avec de marqué en titre:
" vegas80.exe - Erreur d'application"

suivi d'une croix blanche dans un cercle rouge avec écrit à la suite:

" L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

Ou je clique sur OK, ou sur la croix en haut à droite ce qui donne le même résultat: mon logiciel ne s'ouvre pas.



Merci de votre aide je commence à désespérer --'




Pour info, j'ai essayé trois fois que le réinstaller, toujours aucun changement...
A voir également:

12 réponses

Petit up

S'il vous plaît, c'est très important pour moi :(
4
Skorpixx_941
11 juil. 2011 à 14:17
Moi aussi le 10 plante mais pas vraiment en fait. quand je double clic sur le raccourci de Sony le sablier s'affiche pendant environ 1 seconde et s'enlève mais rien ne se lance ...
Merci pour les futures réponses :)
3
la tu trouver finalement la solution parce que moi ses la même affaire que toi
0
oui il faut restaurer un programme windows farmerwork dans ajout suppression de programmes mais je me souvient plu lequel =x mais la je cherche pour un pote qui a le même problème donc si je retrouve je te le dirais
0
Pour ma part, j'ai également rencontré le même problème et la seule solution a été de réinstallé Sony Vegas .
1
ilyes01201984 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 22:33
STP a tu trouver une solution....
Moi la version 10 plante en me disant que la mémoire est saturée..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thuthur76 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 22
9 mai 2011 à 23:08
Moi aussi le 10 plante mais j'ai aucun message -_-' !
0
Pareil que toi Skorpixx
0
idem plantage au lancement ca charge et rien ne se lance ???
Des Solution SVp merci
0
Pareil que Vous avec Le Vegas pro 11, Il ne se lance Plus!
et aucun message d'erreur! :(
0
Idem il met meme pas de message d'erreur
0
pareil :(
0
pareil pour Vegas Movie Studio HD 11.0
0
Depuis peu, Sony bloque les logiciels crackés (votre PC les détecte) au bout de quelques mois d'utilisation. La seule solution est de recracker le logiciel, ou de l'acheter...
0
mon logiciel je l'ai acheté et ça me le fait quand même
0
par contre j'ai pas essayé de le réinstaller
0
ça fait 5 fois que je réinstalle ça marche pas !
0
moi, j ai installe sur l' ordi sony vegas et comme il y un truc qui n allait pas je l ai desinstalle (j ai tous suprrimé) et donc apres j ai essayer de le reinstaller plusieurs fois mes il me disent erreur et que j ai une version de sony vegas recente alors que j ai tous supprime

comment faire ?
0
il ne fallait pas ! maintenant dit aurevoir a sony vegas i faut tjr faire la désinstallation avec Windows desinstal
0