Logiciel de Montage vidéo ( automatique )
DraGz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
aurésky Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurésky Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de montage vidéo(gratuit) qui à la faculter de faire elle même le montage automatique avec de beaux effets spéciaux ou des effets types souvenirs d'une année scolaire ( vidéos et photos ). Si vous en connaissez une ou plusieurs, je vous serez reconnaissant si vous les poster.
MERCI !
( Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, merci de me corriger si j'ai tord ^^)
Je cherche un logiciel de montage vidéo(gratuit) qui à la faculter de faire elle même le montage automatique avec de beaux effets spéciaux ou des effets types souvenirs d'une année scolaire ( vidéos et photos ). Si vous en connaissez une ou plusieurs, je vous serez reconnaissant si vous les poster.
MERCI !
( Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, merci de me corriger si j'ai tord ^^)
A voir également:
- Logiciel montage video automatique
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Windows movie maker, d'office sur votre pc, gratuit et simple d'utilisation.
Windows movie maker, d'office sur votre pc, gratuit et simple d'utilisation.
DraGz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Il fait des montages automatiques ? A ce que je sache non ?!? D'une manière à mettre simplement les vidéos et photos; et le logiciel par ça grande intelligence reprend les données et les remets sous forme d'une vidéo avec des effets.
aurésky
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
5
Enfate Drag tu as bien une option montage automatique avec des thèmes proposé (soprts, voyage, mariage, souvenir...) !
DraGz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ooh je vois, mais je ne le trouve nul part =/
DraGz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
A non c'est bon :) Mais tu connaîtrais pas un autre ? Avec plus d'effets ?
aurésky
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
5
En gratuit, j'ai utriliser y'a un moment maintenant un logiciel qui s'appelait " Director cut" ou un truc dans le genre, dans la même esprit que Movie maker, en un peu plus pousser (gestion de claque, et des effets à gogo)