Bug sony vegas pro 9.0 (help!)
subarashiin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
subarashiin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
subarashiin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors depuis toujours j'ai eu ce problème,
déja j'ai toujours adoré les amvs , donc pendant plusieur période j'en faisait , cependant
a chaque fois, au début ça allait ( je pouvais finir au moins un amv ) , et puis après, dès que je l'ouvre il bug direct "sony vegas pro 9.0 ne répond pas " , parfois il faut juste que je "zoom" sur la piste vidéo pour qu'il fasse ça..
du coup j'ai abandonner beaucoup de fois a cause de ça..en plus je suis sur que la solution est toute simple ^^"
s'ilvouplait aidez-moi!
je vous remercie du plus profond de mon être.
Cordialement.
alors depuis toujours j'ai eu ce problème,
déja j'ai toujours adoré les amvs , donc pendant plusieur période j'en faisait , cependant
a chaque fois, au début ça allait ( je pouvais finir au moins un amv ) , et puis après, dès que je l'ouvre il bug direct "sony vegas pro 9.0 ne répond pas " , parfois il faut juste que je "zoom" sur la piste vidéo pour qu'il fasse ça..
du coup j'ai abandonner beaucoup de fois a cause de ça..en plus je suis sur que la solution est toute simple ^^"
s'ilvouplait aidez-moi!
je vous remercie du plus profond de mon être.
Cordialement.
A voir également:
- Bug sony vegas pro 9.0 (help!)
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra