Montage film avec Pinnacle Version 11

Fermé
ARIEJOIE - 8 août 2012 à 09:30
glandu Messages postés 25233 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 8 août 2012 à 10:31
Bonjour,



J'effectue mes montages de film avec Pinnacle version 11 à partir d'un caméra JVC munie de mini DV, permettant lors du montage de faire des mini séquences de 2 à 3 sec.

Ma caméra ne fonctionne plus et j'envisage donc de la remplacer par une caméra numérique équipée de San Disk.

Je m'interroge sur la capacité de Pinnacle 11 à accepter les images lors du montage : quelqu'un peut-il m'informer sur le résultat.

Merci pour les conseils et la méthode
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25233 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 934
8 août 2012 à 10:31
Bonjour mauvaise nouvelle studio 11 refusera votre nouvelle caméra qui sera certainement au nouveau format avchd il faudra acheter une nouvelle version si vous tenez vraiment à ce logiciel qui est également le mien resté chez pinnacle seulement pinnacle ne fait plus évoluer ce logiciel et chacun s'accorde à dire que tous les autres sont meilleurs
je vous oriente alors vers" cyberlink power director "pour ne pas être dérouté car il a une façon de travail simmilaire mais avec des perfectionnement il est à l'essai 30j
autre chose le format de votre nouveau cammescope (avchd(h264)est indigeste au montage sur de petites confiig ordinateur il est convenu de se baser sur une config minimum: seven 64 bits pour avoir plus de 4go de mémoire disons deux barrettes de 4go un gros disque dur7200t ou une partition dédié à la vidéo un processeur" quad core "(le plus important)comme i5 3ghz voir i7 ,la carte graphique étant moins important il y en a une intégrée au processeur qui fait l'affaire autant dire qu'un portable c'est pas trop la solution économique
0