Boitiers d'acquisition et Pc

MrPeck Messages postés 12 Statut Membre -  
truc34 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de copier de la video diffusé sur pc avec un boitier d'acquisition ou n'importe quel type d'enregistreur muni d'un disque dur , et ceci sans passer par des logiciels de capture d'écran - deja essayé, très peu convaincant -

De la même manière, si il existe une possibilité, es ce que un boitier de ce type peut également etre branché sur un autre péripherique tel qu'une television pour enregistrer ?
A voir également:

12 réponses

truc34 Messages postés 586 Statut Membre 68

de quelle maniere arrive-t'elle sur le pc ? c'est un dvd? un flux?
0
MrPeck Messages postés 12 Statut Membre

la video issue pc serait du contenu streaming, également des parties de jeux pc pour montage par la suite... et je me demande donc quel type d'enregistreur multimedia serait a la fois compatible pour ce genre d'enregistrement, et également utilisable sur une television ?
0

avec vlc, tu peux capturer du streaming et aussi ton ecran
0

" et ceci sans passer par des logiciels de capture d'écran - deja essayé, très peu convaincant " ... inclus vlc et le plug in download helper...je parle bien de boitier externe pour CAPTURER LA SOURCE VIDEO D UN PC....quelqu'un aurait une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu cherche un boitier a brancher entre ton écran et ta carte graphique ?
0

moi chercher possible CAPTURER SOURCE VIDEO DU PC.
truc34 si tu sais pas n'insiste pas lol
0

j'essaie de comprendre ce que tu veux:
le boitier que tu cherche est a branchant sur ta carte graphique.
tu as quoi comme sortie ? (hdmi,vga ...
0

n'importe, sur la carte graphique ( vga,hdmi ...) soit sur une double sortie sur l'écran...un moyen de capturer de la video qui passe sur l'écran de mon pc ,et ceci sans passer par des logiciels ineficcaces....donc es ce que ce genre de "boitier" existe ?
0

tu veux enregistrer sous quel format?
parce que, avec des bon câble, tu peux enregistrer ça avec un enregistreur numérique comme pour la tv
0

le format m'inporte peu , tant que la qualité reste respectable...
0

comme je l'ai dis, tu peux brancher ton pc a un enregistreur numerique comme pour la tv avec de bon cable.
voila la solution
0
Utilisateur anonyme

enregistreur numérique oui MAIS avec une entrée compatible avec la sortie du PC, en général les enregistreurs on une entrée composite (péritel) et une en hdmi, mais pas vga par ex, donc faut faire avec !!
sinon avec un autre pc et un boitier type dazzle, mais on revient pareil, ces boitiers on uniquement des entrées composites (analogiques), donc si le pc n'a pas de sortie TV il faudrait convertir le signal vga en tv !! (il existe des boitiers qui font cela, mais ca fait beaucoup de conversions ...)
0

voila ce que je voulais dire
0