Logiciel montage video HD mac
Fermé
piloteplaneur14
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
-
11 janv. 2011 à 18:41
GEGE - 30 juil. 2012 à 15:25
GEGE - 30 juil. 2012 à 15:25
A voir également:
- Logiciel montage video HD mac
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
11 janv. 2011 à 19:20
11 janv. 2011 à 19:20
bonjour je pens que votre vocabulaire technique est limité :HD est un mot qui est vulgarisé mais qui ne se suffit pas à lui -même
je connais pas Mac mais je n'est pas de mauvais avis sur imowie
il faut savoir en quel format et quelle qualité (compression bitrate) vous avez finalisé le film pour avoir une qualité HD il faut du 1440x720 ou mieux 1920x1080 il ya le le format avchd h264 mpg4 gravé sur blue ray par exemple
je connais pas Mac mais je n'est pas de mauvais avis sur imowie
il faut savoir en quel format et quelle qualité (compression bitrate) vous avez finalisé le film pour avoir une qualité HD il faut du 1440x720 ou mieux 1920x1080 il ya le le format avchd h264 mpg4 gravé sur blue ray par exemple
Il faut savoir qu'aujourd'hui,il n'existe AUCUN logiciel Mac qui est capable de monter une vidéo AVCHD sans dégrader l'image d'origine .
Il faut charger windows sur le Mac et utiliser Pinnacle studio ulitimate qui sait parfaitement monter un film en AVCHD sans conversion aucune pour un résultat magnifique
Il faut savoir que nous sommes beaucoup de passionnés de vidéos haute définition a attendre que imovie et final cut express puisse traiter sans conversion l'AVCHD.
Quand serons nous entendus??????????????????????????
Il faut charger windows sur le Mac et utiliser Pinnacle studio ulitimate qui sait parfaitement monter un film en AVCHD sans conversion aucune pour un résultat magnifique
Il faut savoir que nous sommes beaucoup de passionnés de vidéos haute définition a attendre que imovie et final cut express puisse traiter sans conversion l'AVCHD.
Quand serons nous entendus??????????????????????????