Logiciel montage video HD mac

Fermé
piloteplaneur14 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 18:41
 GEGE - 30 juil. 2012 à 15:25
Bonjour à tous ,

J'ai fais un montage vidéo sur mac , imovie très exactement , et je rencontre un petit problème ...
La vidéo que j'ai importé est en HD mais elle ressort avec une qualité d'image moins bonne que celle importer . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??

Et sinon , quel logiciel de montage vidéo HD , garde " réellement " la HD ? Pouvez-vous me donner des logiciels ( gratuit ou payant ) allant sur mac et surtout en HD HD HD :D ? SVP

Merci de votre aide ... A bientot ,
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
11 janv. 2011 à 19:20
bonjour je pens que votre vocabulaire technique est limité :HD est un mot qui est vulgarisé mais qui ne se suffit pas à lui -même
je connais pas Mac mais je n'est pas de mauvais avis sur imowie
il faut savoir en quel format et quelle qualité (compression bitrate) vous avez finalisé le film pour avoir une qualité HD il faut du 1440x720 ou mieux 1920x1080 il ya le le format avchd h264 mpg4 gravé sur blue ray par exemple
1
Il faut savoir qu'aujourd'hui,il n'existe AUCUN logiciel Mac qui est capable de monter une vidéo AVCHD sans dégrader l'image d'origine .
Il faut charger windows sur le Mac et utiliser Pinnacle studio ulitimate qui sait parfaitement monter un film en AVCHD sans conversion aucune pour un résultat magnifique
Il faut savoir que nous sommes beaucoup de passionnés de vidéos haute définition a attendre que imovie et final cut express puisse traiter sans conversion l'AVCHD.

Quand serons nous entendus??????????????????????????
1
bonjour,
Imovie 11 ou final cut express
alain
0