Acquisition HDV entre 2 camescopes SONY
Emetée
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à dérusher mes bandes (cassette DV SONY Premium) sur final cut pro 7.
La bande a été tournée sur une Z1 en HDV. Et je fais la capture sur FCP via un camescope de poing SONY HDR-HC9. Mystère, ça ne marche pas.
En fait sur le camescope, il est affiché à la lecture "format de cassette incorrect" et l'écran reste déséspérément bleu. Ce qui est (encore plus) étrange c'est que je peux voir l'image en accéléré. De quoi devenir fou !
J'ai déjà mis le conv I link sur OFF. Choisi HDV (et non auto)... sur le camescope. Quant à FCP, j'ai mis l'acquisition en 1080i-50 (après avoir à peu près tout essayé).
Vraiment si vous pouviez m'aider vous me sortiriez d'un fort mauvais pas !
Je ne parviens pas à dérusher mes bandes (cassette DV SONY Premium) sur final cut pro 7.
La bande a été tournée sur une Z1 en HDV. Et je fais la capture sur FCP via un camescope de poing SONY HDR-HC9. Mystère, ça ne marche pas.
En fait sur le camescope, il est affiché à la lecture "format de cassette incorrect" et l'écran reste déséspérément bleu. Ce qui est (encore plus) étrange c'est que je peux voir l'image en accéléré. De quoi devenir fou !
J'ai déjà mis le conv I link sur OFF. Choisi HDV (et non auto)... sur le camescope. Quant à FCP, j'ai mis l'acquisition en 1080i-50 (après avoir à peu près tout essayé).
Vraiment si vous pouviez m'aider vous me sortiriez d'un fort mauvais pas !
A voir également:
- Acquisition HDV entre 2 camescopes SONY
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
bonjour les allergies de sony pour les mac sont connues
néanmoins je pose la question essentielle votre liason est -elle en fire wire (IEEE1394 et non en usb?
une seconde suggestion la cassette a été filmée en LP et non sp
néanmoins je pose la question essentielle votre liason est -elle en fire wire (IEEE1394 et non en usb?
une seconde suggestion la cassette a été filmée en LP et non sp
une autre piste si c'est une z5(je met au féminin quand il ya problème )elle filme aussi en format DVCam et aussi en dv(720x576)
j'arrive sur ce meme camescope à dérusher les cassettes tournées avec lui-même (HDR HC9) mais pas celles realisees sous Z5 (je me suis trompee ce n'est pas une Z1). Je pense donc à une incompatibilité de format ?