Liaison PC à télé !

Fermé
AkitaMania - 30 juil. 2012 à 16:25
 AkitaMania - 30 juil. 2012 à 17:33
Bonjour,

Je possède une télé THOMSON avec entrée RCA et S-VIDEO et un ordinateur ACER avec sortie VGA !
J'ai acheté les 3 câbles suivant :

- un convertisseur VGA vers RCA et S-VIDEO
- un câble S-VIDEO (mâle/mâle)
- un câble RCA (mâle/mâle)

J'ai branché le convertisseur VGA sur l'ordi et branché le câble RCA et S-VIDEO sur le convertisseur et branché le câble RCA et S-VIDEO sur la télé; ensuite j'ai choisi la bonne source sur l'ordi (window+P et FN+F5) et sur la télé !!!

L'ordi reconnait bien la télé mais ça ne marche pas !

Help Me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
30 juil. 2012 à 16:30
Salut

Tu as une entrée S-VIDEO pour la vidéo et des RCA pour le son, c'est bien ça ?
Sur ta télé, est ce que tu as essayé de changer de canal et de mettre sur Auxiliaire par exemple ?
0
Oui c'est bien ça !!!
qu'est ce que tu entend par AUXILIAIRE ?

P.S: le RCA n'est pas que pour le son .
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
30 juil. 2012 à 16:38
Tu dois avoir au moins un canal sur ta télé, prévu pour une console ou un lecteur DVD, magnétoscope !?
C'est souvent indiqué AV sur la télécommande...
0
Oui exact, mais ça je l'ai fait aussi !

Et ça marche pas pourtant l'ordi reconnait la télé !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 juil. 2012 à 16:46
Tu dis "le RCA n'est pas que pour le son ." !??
Donc tu as 3 RCA (au moins) dont une (Jaune) pour la vidéo !?
Si oui, tu ne dois connecter que la fiche S-Video ou la RCA (Jaune) mais pas les 2.
0
On a essayé !

La télé se brouille est fait des vagues donc sa signifie quel détecte l'ordi aussi mais on arrive pas à avoir un affichage complet !

On a comme carte graphique une AMD Radeon HD 6370M, si cela peut t'aider pour nous expliquer comment faire ça serait gentil !
0