PINACLE Studio 14 Problème gravage DVD
chantegrive
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25868 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25868 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel de montage vidéo Pinacle Studio 14 .
Dans un premier temps tout fonctionnait normalement et j'ai pu graver mes films sur des DVD.
Depuis quelques temps je ne peux plus créer de films; tout semble se dérouler normalement jusqu'à la fin des procédures d'édition,et de création du film mais lorsque je lis les DVD (sur lecteur de salon, micro....) la lecture s'arrête brutalement avant la fin du film.
Si je grave plusieurs DVD d'une même compilation ils se plantent tous au même endroit.
Si je monte un autre film le plantus se produit aléatoirement à un autre stade.
Avez vous des réponses à ce problème.
Merci
J'utilise le logiciel de montage vidéo Pinacle Studio 14 .
Dans un premier temps tout fonctionnait normalement et j'ai pu graver mes films sur des DVD.
Depuis quelques temps je ne peux plus créer de films; tout semble se dérouler normalement jusqu'à la fin des procédures d'édition,et de création du film mais lorsque je lis les DVD (sur lecteur de salon, micro....) la lecture s'arrête brutalement avant la fin du film.
Si je grave plusieurs DVD d'une même compilation ils se plantent tous au même endroit.
Si je monte un autre film le plantus se produit aléatoirement à un autre stade.
Avez vous des réponses à ce problème.
Merci
A voir également:
- PINACLE Studio 14 Problème gravage DVD
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction