écran noir Tv lg 42pj350 aprés mise a jour

famick Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
famick Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens implorer de l'aide car depuis 1 semaine je galère avec ma tv lg 42pj350!!
suite a une mauvaise mise a jour de mon firmware ma tv s'allume mais reste en écran noir!!
J'ai essayé de comprendre sur quelques forum anglais la procédure a suivre en accédant a la tv à l'aide un câble null modem, mais je n'y arrive pas !!!
Bien sur je précise que la tv n'est plus garantie et que l'intervention me coûterais 90€ par un pro!!
Voilà j'espère que âme charitable saura me venir en aide !!!

merci

6 réponses

famick Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déjà fais mais malheureusement la tv n'étant plus garantie il m ont donné l'adresse d'un réparateur dans ma région qui me demande 100€!!
J'ai vu sur un forum anglais qui il avait la possibilité de mettre a jour le firmware en passant par le pc et un cable null modem mais j'avoue que je ne comprends pas tout!!!
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

A partir de demain, contactez l'assistance LG, faire le 3220 dites "LG" appel gratuit depuis un poste fixe, vous aurez le service technique.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Par le port RS-232, mais c'est pour les pro, via USB mais il faut redemander à LD, la TV est de 2010, ils pourraient vous aider
Sa fiche: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42PJ350-LG-42PJ350.htm
0
famick Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'abord merci de vos réponses, oui j'ai vu pas câble rs 232 mais effectivement c'est très compliqué!!!
Par contre pensez vous que lg peut le faire par usb?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayez, il ne manquent pas pour certains de bonne volonté, mais n'ont pas les moyens
0

ok merci beaucoup
0