Probleme avec sauvez vos cassettes videos 6

Fermé
tdg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 01:32
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 18 déc. 2012 à 08:28
Bonjour,

J'ai installé le driver de magix "sauvez vos cassettes vidéo6", sans probleme puis réussi à transferer sur pc window 7 et mixer sous window média une cassette de 2h
Une fois enregistrée c'est vraiment très bon au niveau son et image

MAIS sans rien toucher ni modifier si ce n'est changer la cassette le transfert est devenu impossible avec image hachée, voir écran vert
Je ne pense pas avoir modifié un quelconque réglage

Après controle, la cassette est bonne, le premier raccord (peritel 3 fiches rouge, blanc et jaune ) fonctionne sur ma tv

Meme la première cassette ne passe plus sur l'écran de controle (ni en enregistrement) De plus son parasite

Je me demande si ce n'est pas un problème de clef usb qui aurait eu chaud (elle était très chaude)
Le visionnage par ce programme des copies réalisées de la premiere cassette sont nikel

Qui peut m'aider?????

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 885
18 déc. 2012 à 08:28
Bonjour, certains disques multimedia ont une entrée analogique justement pour faire des copies de VHS au autre appareil n'ayant ques des sorties RCA ou Peritel.
Certains font même enregistreur numérique avec double tuner HD.
0