Connexion Hdmi - problème affichage
Dicri7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Du jour au lendemain, en branchant mon ordi à ma télé par cable HDMI, une qualité déplorable s'est affichée sur mon téléviseur (présence de grosses tâches de couleur sur l'écran). J'ai essayé avec un autre cable HDMI et avec mon Xbox 360, et le problème s'avère être le même.
J'en conclu donc que le problème provient de ma télé, mais je ne comprends pas pourquoi soudainement cela fait ça surtout sur une télé achetée il y a 3 mois et surtout sur les deux ports HDMI de mon écran.
Si quelqu'un connait l'origine du problème je serais très content d'avoir une réponse.
Cordialement.
Merci d'avance.
Du jour au lendemain, en branchant mon ordi à ma télé par cable HDMI, une qualité déplorable s'est affichée sur mon téléviseur (présence de grosses tâches de couleur sur l'écran). J'ai essayé avec un autre cable HDMI et avec mon Xbox 360, et le problème s'avère être le même.
J'en conclu donc que le problème provient de ma télé, mais je ne comprends pas pourquoi soudainement cela fait ça surtout sur une télé achetée il y a 3 mois et surtout sur les deux ports HDMI de mon écran.
Si quelqu'un connait l'origine du problème je serais très content d'avoir une réponse.
Cordialement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion Hdmi - problème affichage
- Gmail connexion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
5 réponses
Alors j'ai bien peur que ta télé ai un défaut. Soit elle a pris un coup, un petit choc qui a endommagé les cristaux ou autre.. Je ne m'y connais pas en télé mais essaye de voir au niveau du SAV.
D'accord merci car c'est tout de même bizarre que la télé fonctionne très bien que ce soit la TNT ou encore les fichiers par clé USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question