Capture vidéo mac, a partir d'un périphérique.

Fermé
GaryHL - Modifié par GaryHL le 15/12/2012 à 00:39
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 15 déc. 2012 à 11:13
Bonjour à tous,
Je precise tous desuite que je suis sur MAC.
Je recherche un moyen de pouvoir enregistré ce qu'il se passe à l'écran de mon mac (en l'occurance stream des jeux vidéo tels que COD BO, WOW, DIABLO etc..) sans que les composants de mon mac (Processeur, RAM (a la limite sa.. j'en ai 12 GO), carte graphique etc.. ) ne sois affecter.
Avec par exemple, une clef USB contenant un logiciel intégré qui se chargerais de sa, un caméscope branché a mon ordi qui enregistrerais ce qu'il se passe sur une cassette ou une carte memoirs, enfin peu importe le moyen. le moins couteux possible, mais si le moins couteux est chère, sa m'interesse quand même.
Je possède deux caméscope, donc il ne faut pas prendre en compte le cout de l'achat de celui-ci.
Est-ce que quelqu'un serais comment je pourrais faire?
J'ai bien essayer de stream avec quicktime, Screenflow etc.. mais mon Mac ce vois trop ralentit. et ce n'est plus vraiment jouable, de plus la vidéo est au maximum a 10 fps (Image par seconde / frame per second) ce qui n'est pas vraiment regardable non plus.

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 885
15 déc. 2012 à 11:13
0