Windows Movie Marker aide
Waylender
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25868 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25868 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez svp à trouver une solution pour ce problème :
j'ai téléchargé un nouveau Movie Marker puisque le précédent me supprimé mes vidéos et le nouveau me pourris le son que je met à la vidéo : je met une vidéo sur le programme , j'axélère pour que la vidéo passe plus vite et le son en fait de même sans mon bon vouloir (cette vidéo est à remettre jeudi à un de mes profs et est noté) donc j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une solution à ce problème ou que vous me donniez un autre site de montage gratuit svp
j'ai téléchargé un nouveau Movie Marker puisque le précédent me supprimé mes vidéos et le nouveau me pourris le son que je met à la vidéo : je met une vidéo sur le programme , j'axélère pour que la vidéo passe plus vite et le son en fait de même sans mon bon vouloir (cette vidéo est à remettre jeudi à un de mes profs et est noté) donc j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une solution à ce problème ou que vous me donniez un autre site de montage gratuit svp
A voir également:
- Windows Movie Marker aide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
bonjour vous avez un logiciel minimaliste si vous voulez avoir des effets sophistiqués il faut tester des logiciels de montage" grand public" payants
vous ne pouvez dissocier la bande son d'origine de la parti vidéo vous n'avez que la possibilité de couper (baisser )le niveau sonore
même avec un logiciel plus évolué vous aurez une désynchronisation image et son
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
vous ne pouvez dissocier la bande son d'origine de la parti vidéo vous n'avez que la possibilité de couper (baisser )le niveau sonore
même avec un logiciel plus évolué vous aurez une désynchronisation image et son
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas