Montage vidéo en ligne ?
MC3001
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kalemiro Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalemiro Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Premier message, première grande question !
Alors voilà, je voudrais faire un montage vidéo donc assembler 2 vidéos ensembles. Sans rien télécharger, juste en ligne, tout simplement, mais quelque chose de facile, parce que je vais fêter mon anniversaire le 10 janvier, et on va faire thème hollywood alors on va faire un générique + un mini-film mais comment tout assembler ? Car je voudrais faire un CD pour chaque invités.. :$ Compliqué non ?
Merci d'avance !!!!!! :)
Premier message, première grande question !
Alors voilà, je voudrais faire un montage vidéo donc assembler 2 vidéos ensembles. Sans rien télécharger, juste en ligne, tout simplement, mais quelque chose de facile, parce que je vais fêter mon anniversaire le 10 janvier, et on va faire thème hollywood alors on va faire un générique + un mini-film mais comment tout assembler ? Car je voudrais faire un CD pour chaque invités.. :$ Compliqué non ?
Merci d'avance !!!!!! :)
A voir également:
- Montage vidéo en ligne ?
- Montage video windows - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
8 réponses
Sur internet ce n'est pas possible.
Par contre tu peux télécharger windows movie maker, le logiciel gratuit le plus simple et le moins lourd. En 2 minutes et 2-3 vidéos tu l'aura prit en main et tu pourras faire ce que tu veux.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Par contre tu peux télécharger windows movie maker, le logiciel gratuit le plus simple et le moins lourd. En 2 minutes et 2-3 vidéos tu l'aura prit en main et tu pourras faire ce que tu veux.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Aucun souci, il prend très peu!
Je l'utilise sur un netbook aussi, pas de souci.
Le seul souci du logiciel c'est qu'il est pas mal limité dans des travaux poussés, mais pour toi il conviendra!
Facile et rapide.
Je l'utilise sur un netbook aussi, pas de souci.
Le seul souci du logiciel c'est qu'il est pas mal limité dans des travaux poussés, mais pour toi il conviendra!
Facile et rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question