Attestation

Fermé
martinou - 18 déc. 2012 à 20:43
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 19 déc. 2012 à 16:50
Bonjour,
j"ai acheté le 2 décembre 2012 une tv Samsung 138cm sur le site rue du commerce avec une promotion 100€de rembourse,mais pour cela il faut envoyer la facture,le n° de série et le n°du code barre ,j"ai les deux premiers par contre sur le code barre qui se trouve sur le carton ils ont colle une étiquette dessus et il m'est impossible de le lire.je me suis adresser a Samsung promo 3d et il m'ont conseiller pour avoir les 100E de demander a rue du commerce de me faire une attestation comme quoi j"avais bien acheter la télé chez eux et que le code barre était illisible.A ce jour j'ai fait plusieurs demandes au service clientèle et on me balade tout les jours en me disant que je le recevrais le lendemain.Vous parlez d'un sérieux et tout ça pour une attestation alors je vous dis pas si vous êtes en panne,c'est pas la peine de compter sur eux.Je demande pas grand chose juste un mail avec cette attestation , pour vendre ils sont bon mais les clients ils en ont rien a foutre.


3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
19 déc. 2012 à 07:11
En général il y a plusieurs code à barres sur un carton.
0
martinou31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 16:46
Et bien on a regarder sur tout le carton il n'y a pas d'autres code barre.c'est pour ça qu'on a demande a rue du commerce de nous faire cette fameuse attestation.
dois je faire intervenir la DGCCRF?
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
19 déc. 2012 à 16:50
Je pense qu'ils ont autre chose à faire. Il faut insister.
0