Limitation taille fichier à la création d'un film Studio 12
Fermé
Gegmoi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
13 déc. 2012 à 18:22
Gegmoi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 19:06
Gegmoi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 19:06
A voir également:
- Limitation taille fichier à la création d'un film Studio 12
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 945
13 déc. 2012 à 18:32
13 déc. 2012 à 18:32
bonjour pour donner une piste on devrait connaitre le format d'origine"capture" et celui de de sortie en "création "
je rappelle que un fichier sd 720x576 c'est 4go l'heure
un fichier hd 1920x1080 c'est 1go les 5mn
connaître la config de votre ordi serait utile
je rappelle que un fichier sd 720x576 c'est 4go l'heure
un fichier hd 1920x1080 c'est 1go les 5mn
connaître la config de votre ordi serait utile
Gegmoi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
13 déc. 2012 à 19:33
13 déc. 2012 à 19:33
Bonsoir et merci.
Le format de capture est 720 x 576 et le format de sortie est un . avi mais je ne sais pas si je réponds bien à votre demande car je ne sais pas si je regarde au bon endroit.
J'ai un autre PC avec Studio 12 et là la taille n'est pas limitée. J'ai un projet qui fait 21 Go. Le problème est que transférer les projets d'un PC à un autre ne me parait pas simple du tout?
La taille n'est pas un problème pour moi car j'ai de la place sur mes disque. Je veux garder la meilleure qualité possible.
Cordialement
Le format de capture est 720 x 576 et le format de sortie est un . avi mais je ne sais pas si je réponds bien à votre demande car je ne sais pas si je regarde au bon endroit.
J'ai un autre PC avec Studio 12 et là la taille n'est pas limitée. J'ai un projet qui fait 21 Go. Le problème est que transférer les projets d'un PC à un autre ne me parait pas simple du tout?
La taille n'est pas un problème pour moi car j'ai de la place sur mes disque. Je veux garder la meilleure qualité possible.
Cordialement
glandu
Messages postés
25342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 14/12/2012 à 10:18
Modifié par glandu le 14/12/2012 à 10:18
bonjour transférer un projet est suicidaire car le projet est virtuel donc attaché au pc
je demande seulement de quel appareil provient votre vidéo si elle est en avi dv 720x576 c'est pour le dossier capture 13 go une heure mais le projet est bien plus léger car il est virtuel
par contre la longueur du projet peut poser des problèmes de mémoire vive les fameux "fichiers auxiliaires " qui mémorisent tout votre travail sur les projets
pour la qualité moi je veux bien que vous restiez sur du format natif AVI dv 13 go mais moi je travail sur du mpeg2 à 8000kb/s en sd faites l'essai si vous voyez une grosse différence
deux " trucs" si vous avez plusieurs projets en route c'est d'aller régulièrement dans" fichier" et" "supprimer les fichiers auxiliaires" c'est sans risques
et faites des projets plus courts quitte à les rassembler une fois finis
je demande seulement de quel appareil provient votre vidéo si elle est en avi dv 720x576 c'est pour le dossier capture 13 go une heure mais le projet est bien plus léger car il est virtuel
par contre la longueur du projet peut poser des problèmes de mémoire vive les fameux "fichiers auxiliaires " qui mémorisent tout votre travail sur les projets
pour la qualité moi je veux bien que vous restiez sur du format natif AVI dv 13 go mais moi je travail sur du mpeg2 à 8000kb/s en sd faites l'essai si vous voyez une grosse différence
deux " trucs" si vous avez plusieurs projets en route c'est d'aller régulièrement dans" fichier" et" "supprimer les fichiers auxiliaires" c'est sans risques
et faites des projets plus courts quitte à les rassembler une fois finis
Gegmoi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 19:06
14 déc. 2012 à 19:06
Je crois que j'ai fait une erreur et je cherche comment la réparer sans tout refaire. L'erreur est d'avoir capturer un bande mini DV dans un dossier puis de l'avoir déplacée dans un autre dossier qui plus est dans un HDD externe. Puis j'ai fait le montage et lors de la création du film il ne trouve plus cette partie que j'ai déplacée alors qu'il trouve la première partie que j'avais laissée dans son dossier de capture d'origine? Je ne crois pas que je vais m'en sortir facilement et il va peut-être falloir que je reprenne tout à zéro. Maintenant je suis convaincu que cela ne vient pas de Studio mais de mon erreur.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
Cordialement
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
Cordialement