Logiciel / App d'animation
Loulou7894
-
Loulou7894 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loulou7894 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai travailler dans la publicité et je cherche des logiciels ou applications ,sur Mac, d'animation ( 2D ou 3D ) . Je recherche vraiment quelque chose de professionnel , facile à utiliser ( mais c'est pas un critère prioritaire ) , en Français de préférence mais si c'est en Anglais ça ne me dérange pas . Si c'est une application payantes y'a pas de souci vu que je voudrai quelque chose de pro .
Merci
Je voudrai travailler dans la publicité et je cherche des logiciels ou applications ,sur Mac, d'animation ( 2D ou 3D ) . Je recherche vraiment quelque chose de professionnel , facile à utiliser ( mais c'est pas un critère prioritaire ) , en Français de préférence mais si c'est en Anglais ça ne me dérange pas . Si c'est une application payantes y'a pas de souci vu que je voudrai quelque chose de pro .
Merci
A voir également:
- Logiciel / App d'animation
- App data - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Ta liste m'interesse , mais où est-elle ?
Par contre aurai tu un logiciel que tu préfères parmi tout ceux qui me sont proposé ?
Parce que personnellement je fais plus confiance en leur produit , et surtout vu que j'ai eu ce pc y'a pas longtemps , je fais attention