Montage vidéo_Télé
Tite_étoile
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tikipakalolo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tikipakalolo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une petite question... J'ai fais un montage vidéo avec Movie Maker, que j'ai ensuite converti en .avi avec le logiciel Free Video Converter.
Seulement quand je mets la vidéo sur clé USB pour la lire à la télé (Sharp) ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?
Merci
Une petite question... J'ai fais un montage vidéo avec Movie Maker, que j'ai ensuite converti en .avi avec le logiciel Free Video Converter.
Seulement quand je mets la vidéo sur clé USB pour la lire à la télé (Sharp) ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?
Merci
A voir également:
- Montage vidéo_Télé
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
2 réponses
bonjour juste pour rappeler que" AVI "n'est pas un codec mais un" container" de fichiers audio et vidéo qui peuvent être différents et pas tous compatibles avec les lecteurs je vous invite à prendre connaissance de tous ces termes sur le web avant de vous lancer dans des conversions improbables
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
oui :
la solution d'utiliser VLC sur un PC relié à votre téléviseur là ca marchera.
Une télévision n'a pour role QUE de visualiser la TNT et de la video en HDMI et péritel.
L'USB c'est un Pure gadget presque oubliable sur une télé... A n'utiliser pour pour lire du MP3 et du Jpg.
Si vous commencez à mettre des codecs non standardisé, sur un appareil qui ne fait pratiquement JAMAIS de mise à jour Ca me marchera JAMAIS
la solution d'utiliser VLC sur un PC relié à votre téléviseur là ca marchera.
Une télévision n'a pour role QUE de visualiser la TNT et de la video en HDMI et péritel.
L'USB c'est un Pure gadget presque oubliable sur une télé... A n'utiliser pour pour lire du MP3 et du Jpg.
Si vous commencez à mettre des codecs non standardisé, sur un appareil qui ne fait pratiquement JAMAIS de mise à jour Ca me marchera JAMAIS