Problème de qualité vidéo en avi

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

J'utilisais Vegas Pro 11 pour faire des montages en avi mais le problème est que la qualité est toujours faible (maximum 360p je crois) et moi je le veux en 720p ou plus, et quand je le met en 720p, la vidéo freeze du début jusqu'à la fin.

Donc j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un logiciel me permettant de faire des montages avec des vidéos.avi en HD svp ?

Merci beaucoup de vos réponses.

@+.

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour déjà AVI n'est pas un codec mais un container de codecs et à ma connaissance pas hd c'est du mpeg2 720x576 à 7000kb/s pour 4go l'heure maxi qualité
360 c'est pour le web pas mieux
si vous l'avez acheté les codecs hd seront débloqués sur demande à vous inscrivant autrement personne achéterait
pour vous donner une idéé je fais des fichiers hd 1920x1080 mpeg2 à 30000kb/s de compression(bitrate cela fait des fichiers hd de 1go les 5 mn
pour faire des montages en hd il faut avoir des fichiers en hd camescope ,APN
le codec est du avchd indigeste pour de petites "configs" et galères assurée
quad core 8go de mémoire et gros disque dur
faites l'essai avec ,sony mowie remplaçant de sony végas ,magix à l'essai 30jours

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bon, je ne m'y connais pas donc je n'ai compris que le quart de ta réponse, je met des vidéos .avi qui sont en HD sur YouTube, mais lorsque je les met dans mon logiciel de montage, ce n'est pas HD donc j'aimerais savoir le nom d'un logiciel me permettant de mettre mes vidéos avi en HD lorsque je fais un montage, et donc je vais essayer sony mowie magix merci.

@+.
0