Problème avec windows movie maker

Fermé
maryole Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 26 déc. 2012 à 12:17
maryole Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 26 déc. 2012 à 13:48
Bonjour,
Il m'est impossible de publier un film avec WMM
le message d'erreur est le suivant:
WMM ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et que l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant puis réessayez.
La vidéo est composée de photos au format JPG importées depuis un fichier sur disque dur séparé.
Qu'il y ait une musique de fond ou pas le résultat est le même.
Aucun fichier manquant.
L'emplacement de publication est le même disque dur, option qualité optimale pour lecture sur mon ordinateur

A voir également:

4 réponses

Bollywood-Girl Messages postés 123 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 129
26 déc. 2012 à 12:25
Cette vidéo est-t-il sous forme de projet (elle s'ouvre qu'avec windows live make), ou sous forme de vidéo (elle s'ouvre avec windows lecteur media par ex)....... ? Si elle est un projet elle doit être transformé en vidéo (Enregistrer=> Sur l'ordi).. ça prend un peu de temps pr être transormé ça dépends la durée de la vidéo..JSPR ça va t'aider , àdieu..
0
maryole Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
26 déc. 2012 à 12:51
Merci pour cette réponse très rapide
Cette vidéo est sous forme de projet qui ne s'ouvre qu'avec windows live maker durée une douzaine de minutes (110 photos pendant 5 s chacune + musique de fond sur l'ensemble) et c'est justement pour transformer ce projet en vidéo que j'ai le problème
0
Bollywood-Girl Messages postés 123 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 129
26 déc. 2012 à 13:09
Ah désolé parce que j'ai pas pu aider :( cherche sur google , bonne chance ;)
PS: moi j'ai l'habitude de travailler avec Windows Movie Maker tout marche bien, vérifie que t'as suis la méthode qu'il faut pour transformer le projet....
0
maryole Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
Modifié par maryole le 26/12/2012 à 13:51
Merci de votre réponse
Mille excuses pour la fausse manip j'avais fait une réponse au lieu d'ajouter un commentaire !!
J'ai réussi à enregistrer le film en ouvrant le projet avec Windows live movie maker avec extension WMP lisible avec lecteur windows média. J'ai modifié l'extension en MPEG1 on peut lire le film aussi avec LWM.
Ce qu'il m'est impossible de faire c'est de publier un film avec WMM. J'ai toujours le même message d'erreur quelque soit l'origine des fichiers compatibles.
J'avais besoin de cette extension pour lire un diaporama avec fond musical sur un cadre numérique qui n'accepte que les formats vidéo MPEG1, MPEG2 ou MPEG4.
0