Problème avec windows movie maker
Fermé
maryole
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
-
26 déc. 2012 à 12:17
maryole Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 26 déc. 2012 à 13:48
maryole Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 26 déc. 2012 à 13:48
A voir également:
- Problème avec windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Guide
4 réponses
Bollywood-Girl
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
129
26 déc. 2012 à 12:25
26 déc. 2012 à 12:25
Cette vidéo est-t-il sous forme de projet (elle s'ouvre qu'avec windows live make), ou sous forme de vidéo (elle s'ouvre avec windows lecteur media par ex)....... ? Si elle est un projet elle doit être transformé en vidéo (Enregistrer=> Sur l'ordi).. ça prend un peu de temps pr être transormé ça dépends la durée de la vidéo..JSPR ça va t'aider , àdieu..
maryole
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
26 déc. 2012 à 12:51
26 déc. 2012 à 12:51
Merci pour cette réponse très rapide
Cette vidéo est sous forme de projet qui ne s'ouvre qu'avec windows live maker durée une douzaine de minutes (110 photos pendant 5 s chacune + musique de fond sur l'ensemble) et c'est justement pour transformer ce projet en vidéo que j'ai le problème
Cette vidéo est sous forme de projet qui ne s'ouvre qu'avec windows live maker durée une douzaine de minutes (110 photos pendant 5 s chacune + musique de fond sur l'ensemble) et c'est justement pour transformer ce projet en vidéo que j'ai le problème
Bollywood-Girl
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
129
26 déc. 2012 à 13:09
26 déc. 2012 à 13:09
Ah désolé parce que j'ai pas pu aider :( cherche sur google , bonne chance ;)
PS: moi j'ai l'habitude de travailler avec Windows Movie Maker tout marche bien, vérifie que t'as suis la méthode qu'il faut pour transformer le projet....
PS: moi j'ai l'habitude de travailler avec Windows Movie Maker tout marche bien, vérifie que t'as suis la méthode qu'il faut pour transformer le projet....
maryole
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
Modifié par maryole le 26/12/2012 à 13:51
Modifié par maryole le 26/12/2012 à 13:51
Merci de votre réponse
Mille excuses pour la fausse manip j'avais fait une réponse au lieu d'ajouter un commentaire !!
J'ai réussi à enregistrer le film en ouvrant le projet avec Windows live movie maker avec extension WMP lisible avec lecteur windows média. J'ai modifié l'extension en MPEG1 on peut lire le film aussi avec LWM.
Ce qu'il m'est impossible de faire c'est de publier un film avec WMM. J'ai toujours le même message d'erreur quelque soit l'origine des fichiers compatibles.
J'avais besoin de cette extension pour lire un diaporama avec fond musical sur un cadre numérique qui n'accepte que les formats vidéo MPEG1, MPEG2 ou MPEG4.
Mille excuses pour la fausse manip j'avais fait une réponse au lieu d'ajouter un commentaire !!
J'ai réussi à enregistrer le film en ouvrant le projet avec Windows live movie maker avec extension WMP lisible avec lecteur windows média. J'ai modifié l'extension en MPEG1 on peut lire le film aussi avec LWM.
Ce qu'il m'est impossible de faire c'est de publier un film avec WMM. J'ai toujours le même message d'erreur quelque soit l'origine des fichiers compatibles.
J'avais besoin de cette extension pour lire un diaporama avec fond musical sur un cadre numérique qui n'accepte que les formats vidéo MPEG1, MPEG2 ou MPEG4.