Montage photos en video avec Pinnacle studio 15 aucun son
mmamiege
Messages postés
2
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire un montage vidéo à partir de photos (1h)et bien que tout soit parfait sur mon ordi à l'écoute lors du gravage je n'ai que 12min de musique au début.
j'ai pourtant déjà réalisé ce genre de montage avec studio 10ou 11 et même au début avec le studio 15 mais maintenant c'est ECHEC
j'ai coupé ma vidéo en deux parties de 30min pour voir si cela passerait mlieux mais le problème subsiste au gravage
j'ai changé les CD , les sources de musique rien n' y fait; j'ai essayé de lire sur 2 lecteurs Dvd différents , tjrs le même problème
je viens de faire un montage vidéo à partir de photos (1h)et bien que tout soit parfait sur mon ordi à l'écoute lors du gravage je n'ai que 12min de musique au début.
j'ai pourtant déjà réalisé ce genre de montage avec studio 10ou 11 et même au début avec le studio 15 mais maintenant c'est ECHEC
j'ai coupé ma vidéo en deux parties de 30min pour voir si cela passerait mlieux mais le problème subsiste au gravage
j'ai changé les CD , les sources de musique rien n' y fait; j'ai essayé de lire sur 2 lecteurs Dvd différents , tjrs le même problème
A voir également:
- Montage photos en video avec Pinnacle studio 15 aucun son
- Montage video windows - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
attendez ,une désinstallation est toujours périlleuse je propose seulement une restauration du systême à une date antérieure au bug
je conseille aussi pour contourner l'incident de faire un fichier mpeg2 et de graver avec l"utilitaire du graveur dvd livré avec choisir pour le son" pcm "
je conseille aussi pour contourner l'incident de faire un fichier mpeg2 et de graver avec l"utilitaire du graveur dvd livré avec choisir pour le son" pcm "
Bonjour toujours une idée pour vous aider je n'utilise pas de cd mais des fichiers musiques mp3 je clique sur un fichier coté album et je le fais glisser sur la ligne temps audio vous réglerez votre problème de cd plus tard
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
j'utilise aussi des fichiers en MP3] qui sont dans ma bibliothèque, mais tout est bon en son si je fais la lecture de la vidéo sur mon ordi, mais ce n'est pas réussi sur le DVD] gravé (12min )pas plus de son correct.
ensuite ce sont des -notes éparses
j'ai aussi essayé de changer de marque de DVd pourtant j'avais réussi les autres fois à faire un montage correct.
dois- je désinstaller le logiciel et le remettre ensuite
ensuite ce sont des -notes éparses
j'ai aussi essayé de changer de marque de DVd pourtant j'avais réussi les autres fois à faire un montage correct.
dois- je désinstaller le logiciel et le remettre ensuite