4 réponses
Ok merci pour la réponse.
Je commence à m' habituer aux termes anglais, mais je vais le réinstaller pour simplifier.
Est-ce que vous m'en conseilleriez un mieux ?
Merci.
Je commence à m' habituer aux termes anglais, mais je vais le réinstaller pour simplifier.
Est-ce que vous m'en conseilleriez un mieux ?
Merci.
bonjour en gratuit autre que wlmm je ne vous conseille que"vidéo pad " qui à lui deux pistes vidéo pour les superpositions de scènes et titres
et si vous voulez persévérer dans le montage partez tout de suite sur un payant
autour de 100€ comme studio16 et magix de luxe à l'essai 30 jours
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
et si vous voulez persévérer dans le montage partez tout de suite sur un payant
autour de 100€ comme studio16 et magix de luxe à l'essai 30 jours
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas